Aufgrund von COVID-19 ist dieser Ansatz vermehrt ein digitaler geworden: Ob per Telefon, Videokonferenz oder E-Mail – Kunden mussten nicht auf den gewohnten Service, den „Smart Bonding Approach“, der Klebeingenieure verzichten.
En raison du COVID-19, cette approche est devenue de plus en plus numérique: que ce soit par téléphone, visioconférence ou e-mail - les clients n'ont pas eu à se passer du service habituel, la «Smart Bonding Approach», des experts en collage. Afin d'atteindre encore mieux les clients locaux, trois sous-pages sont désormais disponibles en plus du compte LinkedIn international de Lohmann: Lohmann Espagne, Lohmann Turquie et Lohmann Royaume-Uni attendent leurs abonnés avec des nouvelles passionnantes sur les activités régionales, les produits et les applications - dans la langue locale respective! D'autres comptes sont déjà en préparation. Cependant, les adeptes de France, d'Italie et de Pologne ont récemment pu profiter des messages dans leur propre langue: via le canal principal de Lohmann, ils sont spécifiquement adressés en français, italien et polonais.
Découvrez les actualités de Lohmann dans le monde entier et suivez nos comptes locaux!
https://www.linkedin.com/company/lohmann-turkey/
https://www.linkedin.com/company/lohmann-spain/
https://www.linkedin.com/company/lohmann-uk/
Souhaitez-vous recevoir du contenu exclusif des Bonding Engineers? Abonnez-vous simplement à notre newsletter client "Bonded" ci-dessous .